Porto Seguro: la côte de la découverte

 

porto seguro arraial dajuda

© Photo: Porto Seguro

 

La région de Porto Seguro a été découvert en 1500 par le portugais Pedro Alvares Cabral, à la recherche d'un havre pour ancrer et découvrir le continent inconnu.

Le passé historique de la ville, les belles plages protégées par des récifs, des bars de plage avec musique axé et le carnaval (qui commence après la fin de tous les carnavals du Brésil) sont les principaux attractions de la ville.

La ville de Porto Seguro est une des destinations les plus visitées dans le sud de Bahia par les Brésiliens et touristes étrangers. La ville a une vie nocturne très animée, particulier à l’hauteur de la « passerela do álcool » et dans ces célèbres bars de plage où plusieurs fêtes sont organisés pendant la haute saison.

D'autres plages aux sud où vous trouverez la plupart des hôtels et des bars de plage qui sont très agités et recherché par la pluspart des touristes.

Il est intéressant de visiter le parc marin « recife de fora » là vous pouvez trouver de nombreuses espèces de poissons et de coraux multicolores. Aussi intéressant est le mémorial de l'épopée de la découverte avec des répliques des navires portugais.  

 

 

 

arraial dajuda praias pousadas hotels igreja brasil